Méthode

Les 4 piliers de réussite
Les Formations & Coaching LFI reposent
sur les 4 piliers de réussite
LE MENTAL & LA CONDITION PHYSIQUE

LE MENTAL & LA CONDITION PHYSIQUE

Comment peut-on offrir un service irréprochable, inspirer confiance, transformer nos clients en véritables ambassadeurs, si on n’est pas mentalement et physiquement à 100% ?

En Savoir Plus

L’ATTITUDE & LA POSTURE

L’ATTITUDE & LA POSTURE

Il existe des règles qu’il faut connaître pour se tenir toujours à sa place et
avoir une posture vraiment professionnelle.

En Savoir Plus

LA COMPÉTENCE & LES STRATÉGIES

LA COMPÉTENCE & LES STRATÉGIES

Connaître les basiques du métier est certes nécessaire mais pas suffisant
pour l’agent immobilier qui veut performer et générer plus d’affaires.

En Savoir Plus

L’ACTION & L’ORGANISATION

L’ACTION & L’ORGANISATION

Déterminer les actions prioritaires (celles qui sont lucratives), organiser son temps professionnel et personnel et passer à l’action

En Savoir Plus

LE MENTAL & LA CONDITION PHYSIQUE

Comment pouvons-nous offrir un service irréprochable, inspirer confiance, transformer nos clients en véritables ambassadeurs, si nous ne sommes pas mentalement et physiquement à 100% ?

Aussi sommes-nous conscient de notre potentiel ?

 

Certes nous sommes souvent capable de définir nos forces et nos faiblesses, mais mettons-nous en place des actions simples pour améliorer considérablement notre confiance en soi, stimuler notre motivation, contrôler nos émotions, optimiser notre condition physique, développer notre influence … ?

 

Les plus grands leaders ont tous intégré qu’une relation commerciale était composée de 80 % de psychologie et seulement 20 % de technique.

 

Cela ne veut pas dire qu’il faille laisser tomber la technique loin de là, mais il s’agit d’augmenter de manière significative la dimension psychologique dans notre activité.

L’ATTITUDE & LA POSTURE

Tout comme moi, vous avez entendu beaucoup de choses plutôt négatives sur le comportement des agents immobiliers…

 

Cela est en grande partie due à leur attitude qui peut être sans le vouloir mal perçue par le client. Lorsque nous voulons avoir une attitude positive et professionnelle, chaque détail compte.

 

Aussi, nous avons souvent du mal à nous positionner par rapport aux clients.

 

Il existe des règles qu’il faut connaître pour se tenir toujours à sa place et avoir une posture vraiment professionnelle.

LA COMPÉTENCE & LES STRATÉGIES

Connaître les basiques du métier est certes nécessaire mais pas suffisant pour l’agent immobilier qui veut performer et générer plus d’affaires.

 

Intégrer une démarche stratégique de son activité permet d’être plus performant de la prospection à la fidélisation du client en passant par l’estimation, la prise de mandat, la vente du bien, le suivi du client tout au long du processus de vente et d’achat et même après.

 

Pourquoi la plupart des professionnels de la transaction immobilière n’ont pas d’approches marketing de leur activité alors que toutes les entreprises qui excellent et perdurent ont mis le marketing au premier plan ?

 

L’industrie de la transaction immobilière est vraiment en retard. Un agent immobilier, courtier, conseiller, consultant ou mandataire ne peut plus se permettre de travailler au talent.

L’ACTION & L’ORGANISATION

Plus que dans d’autres métiers, le professionnel immobilier est soumis à une masse de travail importante. A moins d’avoir des journées de 36 heures, nous ne pouvons pas faire toutes les taches propres à notre activité. Du moins, pas sans un système d’affaire intelligent.

 

Déterminer les actions prioritaires (celles qui sont lucratives), organiser son temps professionnel et personnel et passer à l’action, sont les 3 composantes qui permettent de réellement performer sans se tuer au travail.

Les formations & coaching LFI sont + dynamiques + vivants + engagés + focalisés sur le ROI (retour sur investissement) + honnêtes que d’autres formations plus « scolaires.

(savoir + savoir-faire) + (savoir-être + savoir-dire) = réussite explosive

Les formations & coaching LFI sont composés de 50% de contenu dit « technique » et 50% de contenu dit « psychologique » (confiance en soi, motivation, influence, performance …), afin d’obtenir un résultat optimal.

Imaginez qu’on vous apprenne comment défendre vos honoraires. Si en parallèle on ne vous donne pas d’outils, de techniques pour que vous soyez convaincus que le montant des honoraires que vous proposez est complètement justifié ; vous n’arriverez pas à être convainquant et à défendre vos honoraires efficacement.